750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
27 mars 2008

Pâtes à l'ail et au persil

Pour se réveiller les papilles, rien ne vaut l'ail cru. Dans des spaghettis bien chauds, c'est un régal....si vous restez seul le reste de la journée !

p_te

La mise en oeuvre est simplissime : pendant la cuisson des pâtes, hachez ail et persil. Quand les pâtes sont al dente, les égouttez, les remettre dans la casserole sur feu doux. Ajoutez le hachis et une bonne noix de beurre, un nuage de poivre. Mélangez pour faire fondre le beurre.

Les spaghettis se gorgent du jus de l'ail et du persil, virent légèrement au vert

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu viens de me donner une nouvelle idée pour utiliser le "beurre d'escargot" que je congèle en quantités chaque année (nous avons beaucoup d'ail et de persil d'un coup, dans notre panier habdomadaire, en juillet). Merci!
Répondre
A
coucou, moi je fais le contraire: je fais sauter l'ail et persil dans l'huile d'olive(rien qu'un peu) avant de mettre les pates.je trouve que les pates en sont plus parfumées. bisous
Répondre
N
J'ADORE ça. L'été je mets du basilic à la place du persil et bien sûr de l'huile d'olive :) (je suis tombée dedans quand j'étais petite lol!)<br /> Merci pour ton tag, c'est très sympa de ta part et nous apprécions beaucoup. Nous y avions déjà répondu il y a quelques temps aussi nous n'allons pas recommencer, ça risquerait de barber ceux qui viennent nous voir mdr!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité