750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
29 mars 2008

Salade endive - maïs - fromage

Si vous vous baladez sur ce blog, vous remarquerez sans peine que j'aime les salades composées. Et encore, nous ne sommes pas encore en été ! Les éléments, je les choisis selon le contenu du frigo, du bac à légumes, du placard. Mais j'ai tendance aussi à les unir selon leur texture et leur couleur, contrastées ou, au contraire, analogues.

Pour la salade du jour, j'ai jeté mon dévolu sur une harmonie de jaunes pâles :

endive

Des endives au coeur ferme, du maïs croquant, des dés de fromage bien tendre.

Le tout relevé par une petite vinaigrette légèrement moutardée.

endives

Facile d'ensoleiller un repas, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle me donne envie ta salade
Répondre
M
Pas mal ce mélange, en plus j'aime beaucoup les endives en salade.
Répondre
L
je confirme, facile d'ensoleiller un repas ^^ surtout avec ce temps... tu m'a donné des idées surtout que les endives faut aimer mais voilà un bon mélange qui je suis sure changera le gout ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité