750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
15 mai 2008

Salade chinoisante

Utiliser quelques produits de pays lointains, rien de tel pour renouveler le plaisir de manger des produits bien de chez nous. Démonstration avec cette salade d'inspiration chinoise.

salade_chinoise

Ingrédients : Frisée, carottes râpées, boeuf en lamelles (gîte à la noix, ici), menthe et mélisse ciselées

La viande est marinée quelques heures dans de la sauce soja puis cuite dans un peu d'huile d'olive à feu doux pour la garder bien tendre.

Sauce : 2 cuillers à soupe d'huile, une de sauce soja, une de vinaigre, du gingembre en poudre

Simplissime, non ? Mais dépaysant et si gourmand.

salade_chinoisante

Sortez les baguettes et régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très rafraichissante cette salade,et kecek'elles sont mignones lesptites chinoises!
Répondre
B
j'adore la cuisine chinoise et je sens que je vias vite faire ta salade <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
tu as raison, simple mais efficace!!!!
Répondre
M
Ta salade me plait beaucoup!!!
Répondre
G
J'adore les salades et la tienne me tente vraiment beaucoup ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité