750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
20 juin 2008

Pâtes aux brocolis et anchois

Les fleurettes de brocolis, c'est joli et bien bon en semis sur une salade verte. Mais que faire des queues ? Tout simplement une sauce pour des pâtes aux brocolis et aux anchois.

penne_brocolis

Bon, je vous l'accorde, il faut aimer les brocolis et les anchois pour apprécier cette recette. Mais ne me dites pas que je suis la seule !

Pour satisfaire les amateurs, c'est rapide. Pendant que les pâtes cuisent, faites revenir de l'ail dans un peu d'huile. Ajoutez les queues de brocolis déjà cuites coupées en dés, quelques anchois à votre goût, beaucoup de poivre et un peu d'eau de cuisson des pâtes.

En quelques minutes, les anchois vont se désagréger et former une sauce onctueuse qui enrobera délicieusement les pâtes. Je conseille cette recette à tous les gourmands qui aiment les plats au caractère marqué, vous m'en direz des nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elles doivent être excellentes, ces pâtes!
Répondre
A
j'aime tout les brocolis, les pâtes ;les anchois, ta recette est pour moi!
Répondre
F
Quelle bonne idée, et que de saveurs!!!
Répondre
A
Je n'ai jamais testé les anchois comme ça mais ça doit être follement bon !!! A tester donc !
Répondre
N
voilà une recette que j'adorerais à coup sûr! Je me fais souvent des salades de pâtes aux broccolis!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité