750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
8 août 2008

Poêlée de poisson au chorizo

Le chorizo est un très bon allié pour donner du goût à ces carrés de poisson blanc surgelé si fades mais si économiques. C'est la découverte que j'ai faite en réunissant deux restes de mon frigo dans cette poêlée de poisson au chorizo :

poelee_poisson_chorizo

De plus, cette recette est simple et rapide. Le chorizo débité en petits dés rissole à feu doux quelques instants. On y effeuille quelques branches de thym dans la poêle puis c'est le poisson blanc émietté qui les y rejoint. On peut utiliser, selon les circonstances, un reste de poisson froid ou du poisson cru qui cuira vite dans ce jus parfumé.

Un plat plein de saveurs qui égayera du riz blanc ou quelques pommes de terre vapeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah voilà plutôt la prochaine, là j'ai du chorizo à la maison !
Répondre
V
Ce mélange m'intrigue, mais me tente bien !
Répondre
N
Humm je crois bien que je vais te piquer cette recette ;-)
Répondre
N
c'est une idée excellente que tu nous donnes là! En plus on adore le chorizo bien épicé!
Répondre
A
poisson et chorizo , ce duo me tente bien ça doit bien reléver ...
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité