750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
17 août 2008

Salade de haricots verts au gingembre

Les haricots verts en salade, c'est léger et très agréable en été. Mais avouons-le, c'est un peu triste. Rien de tel avec cette salade de haricots verts relevée de gingembre :

haricots_verts_au_gingembre

Ajoutez donc à une vinaigrette classique quelques minuscules dés de gingembre frais, des raisins secs qui contrastent si bien avec le haricot plutôt mou et une pincée de cannelle pour adoucir le tout.

Il suffit de si peu pour ensoleiller la cusine quotidienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympathique mariage, en effet.
Répondre
A
J'ai justement des haricot frais au frais !! et il faut que je m'en occupe . Belle idée !gingembre et soupçon de cannelle!
Répondre
C
C'est une sacré idée d'associer haricot vert et gingembre. Il faudra que j'essaie, d'habitude je n'utilise le gingembre qu'en sucré.
Répondre
L
dommage je n'aime pas le gingembre!
Répondre
C
C'est vrai qu'une pincée d'épice, un rien d'aromate, peut donner tant de saveur ! Tes haricots doivent être bien bons.
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité