750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
10 novembre 2008

Navets crus en salade

Quand on adore les navets, comme moi, on multiplie les plaisirs en les préparant sous diverses formes. Vous avez déjà essayer les navets crus ? Délicieux !

Navets crus râpés - Vinaigrette à l'orange et estragon

navets_en_salade

Sauce : jus d'orange pressée - huile d'olive - sel - poivre - estragon.

L'estragon et son parfum si frais compensent avec verve la saveur sucrée de l'orange. Et une bonne dose de poivre joue les chefs d'orchestre dans cette vinaigrette qui égaie à ravir le navet un peu douceâtre. Je verrais bien aussi cette sauce avec du céleri rave.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai essayé le navet cru en rondelles très fines en kémia, comme au Maroc. Très bon et rafraichissant. Mais l'idée de la sauce est très bonne et je vais essayer sans tarder.....
Répondre
O
moi perso j'adore surtout pour combler un petit creux, un petit navet avec sa peau qui lui donne un petit coté radis avec son gout piquant et hop c'est reparti pour la journée
Répondre
C
j'adore les navets, cuits, crus...sous toutes les formes. Alors avec ta petite sauce, je vais essayer !
Répondre
B
C'est surtout pour la sauce à l'orange et le navet cru, mais je place cela sur une salade de blette (dont seule la cote est cuite), la feuille étant hachée.
Répondre
D
Ton blog est vraiment génial, je n'ai pas fini d'en faire le tour et je ne peux pas m'ennuyer.<br /> Je reviendrais à coup sûr! Des navets crus????<br /> Je vais essayer, il m'en reste un dans le frigo!<br /> Mais beaucoup de tes recettes me tentent!<br /> merci; à bientôt!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité