750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
24 novembre 2008

Tag de l'île déserte

Hyba du blog Au Royaume de Sourour m'a adressé un tag aussi dépaysant que son univers plein de poésie et de tendresse. L'idée est de m'envoyer ...

Sur une Île déserte :

1/ A qui penserais-tu le plus souvent ?  A moi.
2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? Il n'y a aucune personne que je déteste suffisamment pour lui imposer cette épreuve.
3/ Quel porte-bonheur emmènerais-tu avec toi ? Mes quat'sous.
4/ Combien de jours te vois-tu survivre ?
95
5/ Serais-tu heureuse ? Oui, le bonheur est une question de choix, pas de circonstances.
6/ Serais-tu en manque de câlins/bisous ? Euh, une île déserte, ce n'est pas l'endroit idéal pour les plaisirs solitaires ?
7/ Quelle serait ton occupation principale ? M'asseoir sur la plage et regarder les vagues mourir sur le sable, inlassablement.
8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? Une cuisine de dinette avec des cailloux et des bouts de bois.
9/ Qui te manquerait le plus ? Un chef de gouvernement pour éviter l'anarchie sur cette île.
10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? Benoît Poelvoorde pour lui changer les idées.

Sur cette Île déserte, tu as le droit à plusieurs objets,
voici tes réponses :
11/ L'outil que j'ai choisi est : Une bêche pour creuser ma tombe. Je crains que ma convention obsèques ne soit pas valable dans un tel endroit.

12/ Le plaisir que j'ai choisi est : Un livre. Précis de décomposition ou Traité du désespoir, au hasard.
13/ L'abri que j'ai choisi est : Ma tombe, autant qu'elle serve avant mon jour dernier.
14/ L'objet de secours que j'ai choisi est : Un GPS pour ne pas me perdre sur l'île.

15/ L'aliment que je mangerais tous les jours et que j'ai choisi est : Du poisson, sans doute
16/ L'animal de compagnie que j'ai choisi est : Un poule, pour les oeufs qu'elle pondra.

A mon tour, j'adresse ce tag aux blogs suivants, si l'envie leur en dit :

Végétatout

Mon blog Loisirs

La cuisine de Coralie

Les recettes de Céci

Zabelle touch'à tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en suis ravie d'ailleurs de naviguer chez toi aussi souvent et je le fais avec tous mes liens favoris qui me rendent visitent et me laisse de si gentilles paroles qui réchauffent le coeur.Donc dans ma liste de liens favoris il m'est facile de venir faire un tour sans faire de détour.Bisous
Répondre
C
Rhaaaaaaa:) Ciorane :) merci pour ce moment de pur délice et décalage que je viens de passer:)<br /> Bisous:)
Répondre
N
C'est nouveau pour moi mais ils ont l'air très appétissants
Répondre
P
Ahh aha ha Tu m'as fait bien rire, j'adore la hauteur et la distance avec laquelle tu réponds à ce questionnaire!! Tu es une personne très fréquentable!!!
Répondre
Z
ok je m'occupe de ma survie sur ton ile déserte mercredi...<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité