750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
25 novembre 2008

Diamant

Coozinaaa m'a fait l'immense honneur de me décerner ce diamant qui va à ravir à son blog, d'ailleurs. Un grand merci à elle pour ce cadeau sympathique.

32280410_p
Les règles du jeu à suivre, pour celles qui le désirent, sont :
- Mettre le logo sur son blog
- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décernée
- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog
- Avertir les lauréats

C'est l'occasion de vous faire découvrir d'autres univers que vous ne connaissez peut-être pas encore.

La cuisine d'Oranie
Saveurs Lozériennes
Cuisine Btissam
Mamapasta
La bouilloire bavarde
Les Croques Z'Amis
Les plaisirs de Céline

En vous souhaitant de jolies découvertes en cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De blogs en recettes j'apprends, je découvre le monde culinaire et l'échange entre blogers (euses). Merci beaucoup pour ce diamant, j'aurais aimé moi aussi te le décerner. Puis-je ? sans nul doute !<br /> Saveurs Lozérienne.
Répondre
L
oh chouette ce plat de poisson, plein de sauce j'adore !!!
Répondre
C
Je te remercie d'avoir penser à moi, ça me touche beaucoup...Je suis émue et en plus c'est vrai...Merci beaucoup depuis que j'ai crée mon blog en juillet je ne fais que de belles rencontres...Merci encore<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Céline
Répondre
B
merci ma belle d'avoir penser a moi, c'est trop gentil,sincérement tu le merite passe de bon temps, bise btissam
Répondre
A
Oh je ne sais plus quoi dire moi, je suis trés touchée que tu me décernes ce prix. Un grand bravo à toi, ton blog est vraiment génial et tu le mérites.
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité