750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
26 novembre 2008

Le tag du passage à la Question

J'ai été taguée par Géraldine de Geekitchen ! Pour ce tag, il faut :

Mettre les régles du jeu
Répondre aux questions.
Faire un copier coller du tableau et changer les réponses
Mettre le lien de celui qui vous a Tagué.
Taguer à votre tour 6 personnes.
Prévenir les personnes sur leur blog


Quelle heure est-il ?  8 heures un quart, madame Placard

Prénom : Ciorane

Date d'anniversaire :  Ciorane la pauvresse est née avec ce blog.

Signe zodiaque?  Epicurien ascendant radin

Tatouages ?  Quatre sous sous le pied gauche.

As -tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ? Oui, je m'en souviens très bien, c'était une tarte aux oignons.

Pepsi ou Coca ? La peste ou le choléra ? Il faut vraiment choisir ?

Couleurs de tes sous vêtements préférés ?  Violet chocolat bleu pâle

Pointure  ?  Oui, je suis une pointure. Je ne sais pas trop dans quel domaine mais j'en suis une, c'est sûr (peut-être en modestie - allez savoir...)

Numéro préféré : 95

Type de musique préféré : Le chuchotement d'un plat qui mijote.

Bain ou Douche ?  Les deux : un bain de 8cm d'eau dans la baignoire, suffisant pour se laver,  suivi d'une douche rapide pour me rincer. L'écolo-économique, vous connaissez ?

Que détestes- tu ?  Détester.

Couleur préférée ? Violet chocolat bleu pâle

Comment te vois-tu dans l'avenir ?  Demain comme aujourd'hui, en regardant mon reflet dans une glace. 

Tag reçu de :  Géraldine de Geekitchen

Lesquels de tes amis vit le plus loin ? Alfred

Que voudrais-tu leur dire ?  Bon vent !

Que changerais-tu dans ta vie ?  J'en changerais bien le e en t pour être dans la peau d'un homme, enfin, juste une journée, pour voir...

Proverbe(s) préféré(s): Au pays des aveugles, les borgnes sont rois. (mes pauvres enfants ont entendu ce proverbe au moins 19562 fois  et en sont devenus quasi sourds !)

La première chose que tu fais quand tu te réveilles: J'ouvre les yeux.

Ta série préférée ? La série des nombres de Fibonacci (oui, la pauvresse est fascinée par le Nombre d'Or)

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ?  Lilith

Qu'y a t-il sur ton mur? Des toiles d'araignées

Qu'y a t-il sous ton lit ? Des moutons (eh, bloguer ou laver, il faut choisir !)

Endroit où tu aimerais aller : Au pays des aveugles, vu que je suis borgne.

Nomme le nom de tes meilleur(e) ami(e)s :  Gomasio et Gomasio sucré

Ton pire moment de ta vie ou de la journée?  L'heure de la vaisselle.

Un bon souvenir : La casse d'une pile de verres avant de les avoir lavés.

Sport(s) favoris :  Me tourner les pouces .

Timide ou extraverti ? Je suis timidement extravertie.

Surnom :  La pauvresse

Une phrase que tu n'aimes pas : Ton thé t'a-t-il ôté ta toux ?

As-tu déjà eu un accident de voiture ?  Pas de voiture....

As tu déjà eu une fracture? Oui, la sociale...

Heure du coucher :  Y a pas d'heure pour les braves.

Tu aimes: Cuisiner

Ta ville préférée : La mienne

Heure actuelle: 8 heures et demie, madame Fourmi.


A mon tour de taguer 6 personnes :

Et bien non ! Je m'y refuse, na ! Ce questionnaire est long, très long, pas franchement intéressant et je me vois mal l'imposer à 6 innocents. Par contre, si vous vient l'envie de vous y amuser, y a qu'à demander, je mettrai le lien vers votre blog ci-après.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sincèrement, je crois que si on m'avait demandé de deviner qui avait répondu à ce tag j'aurais trouvé sans l'ombre d'une hésitation. Les réponses sont, comment dire...truculentes, c'est exactement ça :)
Répondre
L
J'ai beaucoup apprécié tes réponses!! Tes réponses ont rendu ce tag ennuyant très amusant.
Répondre
H
le tag n'était peut-être pas interessant mais tes réponses si fines l'étaient vraiment !! merci pour ce bon moment !!
Répondre
S
Bonne continuation pour ton blog et comme tu dis tu as entièrement raison car surtout personnellement on ne peut privilégier l'une plus que l'autre, c'est mon avis .Personnellement pour toutes mes amies elles sont sur la meme longueur d'ondes car leurs blogs offrent de l'amour de l'affection une amitié respectueuse et leurs recettes également mais l'amitié domine Bisous
Répondre
C
On ne s'ennuie pas, en te lisant. C'est encore un bon moment que tu offres à tes lecteurs. Je m'amuserai à répondre au tag, dans mon coin, pour m'occuper, la prochaine fois qu'il n'y aura rien d'intéressant à la télé (peut-être ce soir même qui sait ?)
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité