750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
4 décembre 2008

Voulez-vous passer à la TV ?

  Bon, ce n'est pas vraiment pour devenir célèbre puisqu'il s'agit de la chaîne Public Sénat à l'audience quelque peu confidentielle. Dans le cadre d'un reportage consacré à toutes les astuces pour dépenser moins à l'occasion des fêtes de Noël, un journaliste cherche une personne pour lui parler de la partie alimentaire et faire une petite interview. L'idéal serait que vous l'emmeniez faire les courses pour composer un repas de Noël à prix réduit.

Perso, j'ai dû décliner l'offre. Eh oui, que voulez-vous, je ne peux décemment pas passer devant une caméra avec la tête en quignon de pain que m'a faite ma mère (la pauvre a vraiment tout raté dans sa vie, je comprends qu'elle passe son temps à se plaindre ...).

Si donc, vous avez envie de partager avec les télespectateurs vos trucs pour un Noël discount, contactez-moi (clic à droite, sous ma photo) et je vous transmettrai les coordonnées de ce journaliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ben ça nous fait déjà trois signatures avec la mienne...
Répondre
E
Je signe la pétition de calorinet!!!
Répondre
C
Et ce passage au Sénat permet-il de repartir avec une (caisse de) champagne estampillée Sénat ? Quand les caisses sont vides , il reste les caves ! humour noir
Répondre
C
Si vous avez envie que Ciorane partage avec les télespectateurs ses trucs pour un Noël discount, contactez-moi et je constituerai la liste pour une pétition ! ;-)
Répondre
C
Décidément tu es très sollicitée par les médias, faudra bien que tu te dévoues, un de ces jours. Mais ça m'étonne que les journalistes se sentent sans cesse obligés de faire des reportages sur comment manger bien sans se ruiner. Je trouve que ce n'est pourtant pas si difficile que ça...
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité