750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
25 décembre 2008

Soupe de réparation hivernale

Une petite soupe légère et vite faite, rien de tel pour oublier les excès de table, de boisson ou de misanthropie. Je vous en avais déjà présenté une version estivale, voici la...

Soupe de réparation hivernale

soupe_de_reparation

Un bouillon cube dans de l'eau bouillante, un chouïa de concentré de tomate, des pâtes à cuisson rapide et, avant de servir, quelques feuilles ciselées de frisée ou autre salade de saison, une volée de persil et un nuage de poivre. Une recette toute simple pour se revigorer le corps et le moral.

soupe_de_reparation_hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet, bonne idée pour reposer le petit ventre.
Répondre
A
pas trop d'excés .. oups .. oui un peu .. du coup oui je te prends un bol de ce bouillon détox !!
Répondre
E
Je n'ai pas fait d'excès (un Noël calme à deux), mais ca me ferait du bien!
Répondre
L
On va en avoir bien besoin de cette soupe !!
Répondre
C
ça peut servir en effet car là mon foie et mon estomac souffrent....
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité