750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
2 février 2009

Tag

Un nouveau tag qui m'a été adressé par Laurette.

Règles du jeu

- Répondre aux questions
- Recopier les règles du jeu
- Le renvoyer à 6 bloggeurs ou bloggeuses de votre choix

1 - Diamants ou perles : Les endives bien sûr, perles du Nord !

2 - Quel était le dernier film que tu as vu : le film plastique de la cuisine pour emballer un reste de fromage.

3 - Ta série TV préférée : Bof, bof, aucune ne m'attire vraiment.

4 - Petit déjeuner : 1,5 litre de thé noir avec ce qui traîne là, pain, biscuits ou banane.

5 - Deuxième prénom: Marie-Bernard

6- Quels aliments tu n'aimes pas du tout manger : la cervelle, le ris de veau.

7 - Prénoms préférés du moment : Adèle, comme Adèle Blanc-Sec.

8 - Quelle voiture conduis-tu : pas d'auto chez la pauvresse

9 - Quel trait de caractère n'aimes-tu pas : une personne, c'est comme un plat, c'est un ensemble d'ingrédients qui forment un équilibre harmonieux ou non.

10 -  Habits préférés : ceux qu'on me donne.

11 -  Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais-tu? Et l'effet de serre ? Je ne tiens pas à y contribuer moi-même par cette méthode bien efficace, je laisse ma place.

12 - Où veux-tu passer ta retraite :  Pas de travail, pas de retraite.

13- De quel anniversaire te souviens-tu? aucun, la cuisine de quat'sous n'a pas encore un an.

14 - Ta date d'anniversaire : euh, faudrait rechercher la date exacte, pas l'temps.

15 - Si tu étais une couleur : le noir

16 - Chocolat ou vanille : pistache

17 - Dernière personne au téléphone : une blablateuse marketing.

18 - Sucré ou salé : salée. Au dire des gens que je côtoie, la douceur, c'est pas mon truc.

20 - Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot? c'est bien connu, les pauvres, c'est des feignasses, ils travaillent pas.

21 - Jour de la semaine préféré : aucun en particulier, c'est tous les jours dimanche.

Ce tag était bien long, long. Je ne voudrais pas imposer ce pensum à quiconque. Le prenne qui le veut...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien ri à la lecture de ton article-tag.
Répondre
C
ton velouté semble bien délicieux!!!!!
Répondre
L
j'adore tes réponses, ton deuxième prénom en particulier mais sur ce plan, je te bats....ah ah!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité