750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
9 mars 2009

Pommes de terre sautées aux épices

Bien sûr, les pommes de terre en elles-mêmes n'ont pas une saveur extraordinaire (surtout les premiers prix d'aileurs...) mais il est si simple de leur apporter un peu de hardiesse, pourquoi donc s'en priver ?

Pommes de terre sautées - cumin, moutarde et fenouil

pomme_de_terre_epice

C'est une recette idéale pour réchauffer un reste de pommes de terre mais on peut aussi utiliser des pommes de terre cuites à l'eau pour l'occasion.

Dans une poêle chaude et huilée, jetez, à votre goût, des graines de fenouil, de cumin et de moutarde brune. Couvrez d'un couvercle pour éviter que les graines ne sautent inconsidéremment un peu partout. Après quelques minutes, ajoutez les pommes de terre et faites-les griller à feu plutôt vif. Salez d'une volée de gomasio pour taquiner encore plus les papilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en connais un qui serait trop content que je lui fasse ça au dîner!!!!
Répondre
V
Aurais-je le hoquet ?
Répondre
V
Miam, il n'y a que toi pour songer à habiller si joliment ces appétissantes coquines. Je me sens bête, tout à coup, avec mon persil...
Répondre
V
Miam, il n'y a que toi pour songer à habiller si joliment ces appétissantes coquines. Je me sens bête, tout à coup, avec mon persil...
Répondre
V
Miam, il n'y a que toi pour songer à habiller si joliment ces appétissantes coquines. Je me sens bête, tout à coup, avec mon persil...
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité