750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
23 mars 2009

Carottes au lait épicé

Une sauce onctueuse, parfuméee et légère (sans aucune matière grasse si vous optez pour du lait écrémé !) qui enrobe des carottes tendres et fondantes en bouche ... la recette vous tente ? N'hésitez pas à savourer ces délicieuses...

Carottes au lait épicé

carottes_au_lait

Les carottes tranchées sont cuites dans un lait parfumé de laurier, muscade, cardamone, clous de girofle et gousses d'ail écrasées. Quand elles deviennent tendres à votre goût, liez le jus de cuisson avec de la maïzena.

Quasiment aussi facile et rapide à faire que des carottes à l'eau, mais bien meilleur dans l'assiette, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai testé cette recette en mélangeant une carotte, une endive et du riz. Ma fille de deux ans et demi a dévoré son assiette alors qu'elle chipote d'habitude.Toute la famille a apprécié.
Répondre
H
bonsoir & merci de nouveau pour l'inspiration. Une recette de plus que je vous emprunte & qui nous a ravis pour dîner léger ce soir.
Répondre
V
J'ai cru voir du saumon à la crème, décidément, tu fais dans l'illusion d'optique, j'aime !!
Répondre
N
J'en ai fait à midi, presque comme toi. J'ai mis du cumin et un peu de crème.
Répondre
C
avec tous ces parfums, ça doit être excellent !
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité