750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
29 mars 2009

Ecrasée de pomme de terre - anchois - olives

Je vous ai déjà raconté tout le bien que je ne pense pas de la purée. Donc, après l'écrasée de pomme de terre au gomasio, voici venir une version aux accents du sud.

Ecrasée de pomme de terre - anchois - olives

pomme_de_terre_anchois_olive

La recette tient dans le titre : Cuisez les pommes de terre à l'eau non salée, écrasez-les à la fourchette et ajoutez anchois et olives noires en morceaux, une volée de poivre et une giclée d'huile d'olive.

Simple, rapide mais savoureux. Un accompagnement parfait pour un poisson, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai beaucoup aimé ! je n'ai pas mis d'olives noires mais des olives vertes farcies aux anchois.<br /> <br /> Par contre je suis la seule à avoir aimé, personnes n'a aimé.
Répondre
M
J'aime beaucoup le ton de votre blog, les messages, le graphisme...J'aurai plaisir à y revenir !
Répondre
M
si simple si beau!!
Répondre
C
pas besoin de se casser la tête, on peut se reposer aussi en cuisine !
Répondre
C
chouette écrasé!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité