750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
2 avril 2009

Poisson au magret de canard séché

Jadis, j'avais testé l'association qui fonctionne bien : poisson et chorizo. C'est ainsi que j'ai eu l'idée de cette...

Fricassée de poisson au magret de canard séché
Endives et haricots blancs

poisson_au_magret

C'est bien sûr mon magret de canard séché maison que j'ai utilisé dans cette recette.

Quelques tranches déposées dans une poêle tiède. Le gras fond et j'ajoute alors oignon et endives émincées, ail écrasé. Je couche sur ce lit quelques carrés de poisson congelé. Si vous prenez des filets de poisson frais ou un reste déjà cuit, mettez-le quelques minutes avant de servir, en même temps que des haricots en boîte, rincés et égouttés.

Ce mélange terre - mer m'a tout autant plu qu'avec le chorizo. Moins pimenté certes, mais succulent et attrayant en bouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle formidable association !!! on est jaloux de ton idée !!
Répondre
B
Poisson et magret, je n'y aurai pas songé!
Répondre
B
On est certain en passant ici de trouver des associations qu'on ne trouve nulle part ailleurs.<br /> Encore une qui me titille les papilles !
Répondre
E
Je viens de tester les carrés de poisson surgelés aux graines de pavot (adoptés par la moitié des testeurs-goûteurs)prochaine étape, les carrés au canard séché (il va falloir que j'en fasse un, magret séché).<br /> Bonne journée
Répondre
A
Comme c'est original ce mélange. Une vrai découverte.
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité