750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
18 avril 2009

Haricots blancs - brocoli - chorizo

L'association brocoli - chorizo, colorée et savoureuse, je l'apprécie avec des pâtes mais c'est aussi une bonne manière d'accommoder une boîte de haricots blancs, ou un reste déjà cuit.

Haricots blanc aux brocolis et chorizo

haricot_brocolis_chorizo

L'affaire est simple et rapide : faites sauter le chorizo en tranches, ajoutez la boîte de haricots blancs bien rincés et égouttés, les fleurettes de brocoli cuites à l'eau et laissez réchauffer à feu doux.

Est-ce vraiment une recette ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore , tout simplement!
Répondre
S
recette complète mais gourmande, j'adore
Répondre
A
Oui, c'est une recette comme certains tableaux sont des tableaux avec quelques coups de pinceaux (les chinois par exemples).<br /> Simples, justes, savoureux.<br /> Adopté!
Répondre
L
c'est simple mais savoureux et de la cuisine comme j'aime!!
Répondre
C
j'aime beaucoup aussi l'association brocolis/chorizo...
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité