750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
14 mai 2009

TAG

Tiens, un tag ! Reçu de ça se mange... (oui, oui, tout s'y mange sur ce blog, et délicieusement d'ailleurs !). Et c'est parti :

8 souhaits à écrire : (je me facilite la tâche en m'inspirant des lettres du mot Souhait)

  • S comme Sourire
  • O comme Oeil du cyclone
  • U comme Urne de vote
  • H comme Hallucinations
  • A comme Ancore !
  • I comme Immensité
  • comme Thé à la violette
  • S comme Sot-l'y-laisse

A quoi font penser ces 10 tags :

  • message : pigeon voyageur

  • blog : monde virtuel

  • prix :Argent trop cher, trop grand La vie n'a pas de prix - Téléphone (euh, le groupe, pas le portable...)

  • croix : un point qui dépasse mes capacités en broderie

  • scrap: strapontin

  • création : repos le 7ème jour

  • bonheur : Essayons d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple - Jacques Prévert

  • vie : Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie - Malraux

  • enfants : Petits enfants, petits soucis, grand enfants, grands soucis

  • passion : Un fruit dont j'ignore le goût

  • Et j'adresse ce tag à 7 blogueuses, si le questionnaire les tente :

    De la course des nuages
    La Fée Réglisse aux fourneaux -
    Les envies de Manu -
    Parmesan & Paprika -
    TartineETPoésie -
    Friouchette et ses petits bonheurs -
    Recettes en blog

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    L
    Merci pour ton tag, en ce moment, je suis débordée mais dès que je peus, j'y réponds !<br /> @ +++
    Répondre
    G
    miam, cette recette originale a l'air de valoir le coup!
    Répondre
    F
    coucou......<br /> Merci d'avoir pensé à moi...c'est trés gentil...<br /> Les réponses sont déjà sur mon blog......<br /> Bizzzzzzzzz
    Répondre
    M
    Ancore......j'aurais juré que ça prenait deux R...;)
    Répondre
    M
    Merci pour ton gentil message sur le m'zab et pour le tag, c'est gentil d'avoir pensé à moi, je ne sais pas très bien comment ça marche (premier tag si si!), mais je vais me pencher sur la question pas plus tard que maintenant.<br /> Et puis l'autre jour tu m'as donné envie de me remettre à la confection des yaourts (moi aussi j'ai eu des ratés !), alors c'est un grand jour !
    Répondre
    Publicité
    Newsletter
    .

    Publicité