750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
2 juillet 2009

Transhumance

La pauvresse a bien de la chance, on l'emmène en vacances tous frais payés. En échange, je suis chargée des repas. La tâche est aisée.

Je m'en vais donc dans le fin fond du Limousin, un village de 500 habitants. Le dépaysement total pour une citadine. Et encore, d'après les photos de Google Earth, le gîte est à 3 ou 4 km du bourg, sur une route en cul de sac bordée de bois. C'est à dire que si on entend du bruit au milieu de la nuit, ce sera le grand méchant loup ou un serial-killer. Qui a dit que je lisais trop de thrillers et de romans policiers ?

En tout cas, j'aurai tout le loisir de bouquiner là-bas : pas de télé, pas d'accès internet. Les vacances, quoi ! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai pensé à vous avant de partir :

Ces derniers jours, j'ai mis les bouchées doubles et même quatruples, des billets quotidiens ont été programmés pour toute mon absence du net. Un seul bémol, la recette des biscuits chocolat blanc et violette que je vous avez promise avant que la Cuisine de quat'sous ne soit sens dessus dessous, c'est après la fête nationale belge que vous pourrez, enfin, la découvrir.

D'ici là, profitez bien de l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances! Tout plein de bisous:)
Répondre
M
Très bonnes vacances !!! bisous
Répondre
N
profite bien de tes vacances!!!
Répondre
C
Des vacances bien méritées après tant d'émotions. Profites-en bien. Je suis sûre que tu vas les adorer. Le Limousin est une belle région.
Répondre
K
Bonnes vacances ! et repose toi qd meme!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité