750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
7 juillet 2009

Pâtes et petits pois

C'est une recette aux petits oignons que je vous propose ce jour avec des petits pois polissons pour égayer les coquillettes.

Pâtes aux petits pois et oignons grillés

pates_petits_pois_oignons

Pendant la cuisson des pâtes, faites revenir quelques oignons émincés à feu assez vif pour les faire colorer. Cette couleur caramel les rend plus appétissants et plus savoureux encore. Quand les pâtes sont cuites, joignez-les aux oignons avec une boîte de petits pois. Une volée de poivre, un jus de citron, du fromage râpé et le tour est joué.

Guère plus compliqué que des pâtes au beurre, n'est-ce pas ? Eh oui, il suffit de si peu pour améliorer la cuisine quotidienne, pourquoi s'en priver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C’est une recette que nous aimons beaucoup et que nous faisons souvent à la maison. J’aime bien y ajouter aussi un peu de tomate…
Répondre
M
je la trouve très sympa cette recette là<br /> et le mariage me plais bien <br /> bonne journée
Répondre
M
c'est vrai que l'alliance pâte/petits pois est géniale !! moi j'adore! en même temps, j'adore les pâtes donc bon :-D
Répondre
K
Mon chéri adore manger des pâtes avec des petits pois !! bisous
Répondre
C
sympa ce petit plat de pâtes...
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité