750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
12 octobre 2009

Devinette

Sniffff ! Hier matin, c'était ma dernière brocante de la saison. Finis les trésors de quat'sous dont l'accumulation me donne si bien le sentiment d'être riche. Il me faudra attendre le printemps pour d'autres découvertes.

Comme un souvenir de mes plaisirs de chineuse, je vous propose une devinette. Voici une partie du dernier achat que j'ai fait pour 10 balles du siècle dernier :

plateau

Alors, qu'est-ce donc ? Sachant bien sûr que, comme nous sommes sur un blog culinaire, le contenu peut s'avaler. Et j'ajoute un indice : on trouve plutôt cet objet à proximité d'un milieu humide.

Réponse dans quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben alors, y a jamais eu de réponse, tu ne guides pas ton public, je vais piquer un fard...
Répondre
C
moi aussi je pense un moule à beurre !<br /> alors c'esti quoi ciorane ? tu ne va spas nous laisser comme ça jusqu'au printemps prochain...tiens le soleil est là ! ...c'est le printemps !
Répondre
E
C'est une empreinte de clé de phare afin de pouvoir en mouler (des clés) en chocolat pour les visiteurs potentiels (du phare)qui auront surfer sur le blog d'une ch'ti !!
Répondre
V
Merde, ça va m'énerver, ta devinette, je reviens tout à l'heure.......
Répondre
V
Tu as joué à Excalibur et tu t'y est prise comme un manche ???
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité