750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
28 novembre 2009

Ciel, mes chevilles enflent !

46764992_p

Un peu de bling-bling doré dans la Cuisine de quat'sous grâce à cette récompense qu'ont eu la gentillesse de me décerner les deux blogueuses de Recettes Mamie Conte et Ca se mange ? Merci à elles pour cette distinction qui fait bien plaisir, ma foi.

En échange, je dois divulguer 7 infos inconnues à mon sujet :

  1. Le rose est ma couleur préférée.

  2. Je déteste les roses.

  3. J'aime assez un filet de maquereau fumé avec une tasse de Lapsang Souchong pour un petit déj plein d'énergie.

  4. Je coupe moi-même mes cheveux (et je ne risque pas de gagner un jour le prix des Ciseaux d'Or...).

  5. J'adore l'Art Nouveau.

  6. En découvrant l'hypnotique La Superbe, je me suis surprise à apprécier cette tête à claques de Benjamin Biolay. C'est quand même un sacré bon arrangeur, enfin, à mes oreilles non musiciennes... La première version de cette chanson n'a d'ailleurs pas le même impact, je trouve.

  7. Je dors au pays des Pharaons :

poireau_037

A mon tour de décerner ce prix à 7 blogueuses que j'apprécie. Elles le transmettront si l'envie leur en vient, l'important est que vous puissiez découvrir ces cuisines de femmes toutes différentes mais toujours inventives que ce soit au quotidien ou les grands jours.

Les petits plats de Nathalie
Le blog de Coriandre and cie
Recettes en blog
Bec sucré, bec salé
Binôme Gourmand
Saveurs lozérienne
Les horizons d'Ewa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour ce prix; Me divulguer est un peu un supplice mais bon je vais quand même essayer, quoique 7 infos inconnues ...dur dur !<br /> Allez, je me creuse la tête !!!!
Répondre
E
Tu aimes le rose, c'est bon à savoir... ;-) d'ailleurs j'attends toujours ton adresse...<br /> Et nous avons Biolay en commun... je suis une fan!!!!!!!!!!! et son nouvel album est super!<br /> Biz!
Répondre
V
Merci Ciorane !
Répondre
C
merci ma ciorane de ce prix ...qui me va droit au coeur sachant comme j'apprécie ton blog...toi mon mentor ...merci
Répondre
N
Merci du cadeau empo... heu, du cadeau Ciorane. Va falloir réfléchir sur ce que les artistes pourront ou non dévoiler.<br /> Tu sais que nous sommes fidèles à ton blog, même si la visite n'est pas quotidienne, et ton geste nous touche.
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité