750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
31 janvier 2010

La galère continue....

Bon, on le savait, l'informatique c'est bien tant que ça marche. Et être un client AOL, racheté par le Neuf puis par SFR, ce n'est pas l'idéal. Bref, je ne sais pas quand mon ordinateur redeviendra mon ami. Heureusement que j'ai tous vos messages de soutien, ça aide pour le moral, merci à toutes !

Pour le billet d'aujourd'hui, j'ai trouvé un ordinateur à squatter et j'en ai profité pour programmer quelques recettes pour les jours à venir. En espérant pouvoir revenir bientôt pour de vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avant les réfugiés économiques, il y a eu donc les réfugiés informatiques.
Répondre
G
Bon courage pour ces malheurs informatiques !<br /> Et surtout merci pour ces recettes qui parviennent quand même à arriver ici, après le menu alléchant évoqué ;)
Répondre
A
A bientôt j'espère
Répondre
C
On sera là à ton retour et si on peut te donner un coup de main niveau informatique on est là, n'hésite pas à nous contacter.<br /> En attendant je t'ai tagué sur mon blog ;o))
Répondre
C
t'inquiète.... on t'attendra et puis tout s'arrange... non????? bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité