750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
10 février 2010

De retour, enfin !

Après avoir combattu chevaux de Troie et gros vers (merci au preux chevalier qui a dirigé la bataille !), après avoir divorcé de mon FAI et dégoté un autre plus fringant, me revoici en direct dans la Cuisine de quat'sous. Il était temps... C'est vraiment gentil de votre part de ne pas avoir abandonné les lieux.

Cet exil forcé et non préparé commençait sérieusement à me peser. La preuve en est avec ce billet aux accents macabres publié hier mais rédigé la semaine dernière quand j'ai pu squatter un ordinateur. Mazette, quel coup de blues ! Excusez-moi d'avoir ainsi étalé mon moral aussi hivernal alors que le temps d'aujourd'hui. J'ai honte et je suis d'autant plus sensible à la gentillesse de vos commentaires si généreux.

Ma mésaventure informatique aura donc eu une conséquence bien heureuse : je me rends compte, réellement, que la cuisine de quat'sous a des lectrices en or. Merci à vous de cette richesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de ton retour. A bientot.
Répondre
A
Chouette, Ciorane est de retour chez elle ! Et avec un meilleur moral que dans le précédent billet ! Bon retour au clavier...
Répondre
F
Quel bonheur de te retrouver toute pimpante et en pleine forme.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
ravie de te revoir... bises
Répondre
E
Chic une bonne nouvelle!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité