750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
2 avril 2010

Chutney de chou rouge

Pour égayer viandes froides, pâtés et autres terrines campagnardes, voici un chutney aux saveurs du Nord :

Ch'ti Chutney de chou rouge

chutney_chou_rouge

Dans une casserole, réunissez chou rouge et oignons rouges hachés plus ou moins finement selon votre goût. Couvrez presque à hauteur d'un mélange de 2/3 jus de pomme et 1/3 vinaigre de cidre. Parfumez de clous de girofle et muscade. Laissez mijoter à couvert pendant une bonne heure.

C'est un chutney doux, légèrement acidulé
qui vous fera voir le chou rouge autrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà tu as apporté ma touche de rouge de la journée. Un vrai bonheur. Le rouge et la pomme ou la pomme rouge... dans tous les cas, c'est bon, même très bon
Répondre
N
j'adore la couleur ! appetissant
Répondre
A
Et tu le manges comme un chutney oignons ou mangue ou autre, avec une viande froide par exemple ?<br /> Moi qui n'ai jamais d'idée vraiment sympa avec le chou rouge, merci Ciorane ;-)
Répondre
M
Du jus de pomme dans le chou rouge....bon sang mais c'est bien sûr! J'y mets moi des lamelles de pommes, faut que j'essaye ton truc, ça doit accentuer le côté sucré
Répondre
S
je mets de côté!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité