750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
15 mai 2010

Tag

Ce tag m'est adressé par Régime au Beurre. Voici les règles pour transmettre ce tag :

   1. Mettre le tag sur votre blog.
   2. Indiquer le nom de la personne qui vous l'a décerné avec un lien allant sur son blog.
   3. Répondre aux questions.
   4. Retransmettre le tag à dix personnes en mettant leur nom et leur blog

Signe particulier : pauvresse !
Mauvais souvenirs : je traite les mauvais souvenirs par le mépris donc l'oubli.
Souvenir d'enfance : la soupe aux picots de ma grand-mère, le gâteau à l'ananas de Léontine et Marinette
Un défaut : celui d'en avoir trop pour pouvoir en citer un seul.
Film "bonne mine" : désolée, pas sensible au cinéma, les films m'ennuient plutôt. Et puis je préfère de loin les teints blafards...

Je transmets ce tag aux 10 blogs suivants qui feront suivre si affinité :

Pique-mi et mange-moi sur l'île mystérieuse
La vie aux quatre cheminées...

Petite bretonne in the kitchen

Le bloc plouc de Clairotte
Fauchée comme les blés
Maman, j'ai faim !
Un nuage de lait
Un p'tit creux ?
Manger...
Chafin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ciorane de penser à moi et à mon nuage de lait.<br /> A bientôt...
Répondre
K
Hi hi hi ! merci de penser à moi !<br /> Et tu ne me préviens même pas, heureusement que je te surveille du coin de l'oeil statisticien de canalblog, hu hu !<br /> Alors la suite bientôt !
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité