750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
3 juillet 2010

Tag

Ce tag m'a été adressé par Coriandre et Cie qui sait si bien nous raconter avec coeur sa cuisine de famille et ses recettes pour intolérants. Il consiste à montrer la 1ère photo du blog :

21956691_p

Eh, eh, facile, il s'agit de ma photo que vous retrouvez dans la colonne de droite, tout en haut !

Et raconter pourquoi j'ai créé ce blog : Tout simplement pour montrer qu'on peut manger varié avec quat'sous de revenus et de jugeote.

A mon tour, je transmets ce tag à ces 6 blogs que j'ai découverts récemment et qui feront suivre si le coeur leur en dit :

Recettes rapides pour maman débordée

Cuisinons vite et bon

Pantoufle et chocolat

La cuisine de mes envies

Friends & Co

Dans la cuisine de Fabienne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est gentil de m'avoir taguée. C'est quoi le principe du tagage ? il faut retaguer sur notre blog ?<br /> En tout cas, j'aime bien ton blog, il y a toujours du renouveau, c'est génial !
Répondre
C
merci Ciorane ???ta photo ? je l'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité