750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
22 septembre 2010

Mon sac Philibert à moi toute seule !

Cet été, Les Fantaisies de Lune proposait un jeu-concours autour de la couleur préférée de Lune. Chanceuse, je fus une des gagnantes avec cette recette improbable Les Petits Poissons Rouges. Et admirez mon superbe prix, un sac Philibert conçu et cousu rien que pour moi, j'en gazouille de joie !

champi_031

Et personnalisé, s'il vous plaît !

champi_033

C'est un sac en toile à la fois pratique, il se glisse partout, et si féminin. Un fond noir, ma couleur préférée, et une harmonie de couleurs vives comme seule Lune en a le secret. Mais ce qui me laisse sans voix, ce sont les finitions impeccables. Moi qui utilise ma machine à coudre juste pour des ourlets qui rebiquent et des rideaux qui gondolent, je m'extasie devant ces coutures arrondies parfaites et ce point de gribiche bicolore. Quel raffinement, n'est-ce pas ? Que voulez-vous, c'est tout l'art de Lune.

Une jolie étiquette-décor imprimée sur tissu...

champi_046

... cachée derrière un petit coeur, pour une délicate attention. Merci à toi, Lune !

champi_048

Et ce qui m'a bien fait rire, c'est le papier d'emballage avec des inscriptions qui sont du chinois, pour moi :

champi_027

Si vous aimez les jolies choses, allez donc faire un tour au sein des multiples Fantaisies de Lune, vous ne serez pas déçu du voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh ... trop de la chance !!!!
Répondre
N
j'admire. Tu vas être toute belle pour faire ton marché !<br /> Bonne journée
Répondre
L
Oh le joli sac!<br /> J'adore!<br /> Il est vraiment trop bien fait!<br /> <br /> Et puis, c'est pratique; comme ça tu peux être sûre que personne n'aura le même!<br /> :)
Répondre
L
je suis ravie, eh bien oui qu'il te plaise !!!
Répondre
C
Le moral remonte forcement avec un tel cadeau...<br /> Merci de ta visite,<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité