750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
8 janvier 2011

SOS - Appareil Photo Numérique

Snifff, mon appareil photo ne fait plus la mise au point, il ne fait plus que des photos flous :

Pizza de quat'sous qui porte bien son nom...

pizza_015

Rien trouvé à ce sujet sur le net et, en désespoir de cause, je me tourne vers vos avis  éclairés. Y a-t-il un espoir ou faut-il envisager le suicide l'achat d'un nouvel appareil ?

Il s'agit d'un Samsung S630 qui a l'âge de mon blog, 3 ans le mois prochain. J'en prends grand soin, il n' a jamais chu mais, je l'avoue, il a pris des photos sans modération, plusieurs milliers sans doute. Les photos d'hier étaient parfaites et pourtant, ce midi, pas moyen de photographier cette pizza de quat'sous.

Cet appareil refuse de faire toute mise au point que ce soit en mode automatique ou macro, les deux seuls que je sais utiliser. Le zoom fonctionne, l'objectif bouge bien mais les photos restent irrémédiablement floues. J'ai changé les piles, essayé après repos, brûlé un cierge mais rien n'y fait. S'il-vous-plaît, vous qui savez tout, avez-vous une idée ????? Merci d'avance de vos suggestions.

Bon, y a pas mort d'homme (je me suis juste arraché une poignée de cheveux) et j'ai de l'argent de côté pour les coups durs ( oui, c'est un coup dur pour une blogueuse ! Je peux vivre sans coiffeur mais pas sans APN). Sans compter que les soldes commencent mercredi, heureusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahh la la, ma pauv' Ciorane! Vu que tu as publié de nouveaux billets, c'est réparé?
Répondre
S
hé oui où sont nos bons vieille appareil photos kodak des années80 qui fonctionnent encore aujourd'hui ms dont nous ne trouvons plus les cassettes de film ou les plaquettes de flaches.<br /> <br /> Je m'étais payée voici 4 ans un APN sony, et chez moi c'est le bouton qui a laché alors plour payer une fortune en réparations je me suis payée le bon gros APN Nikon comme les pros. Il est superbe et toute la famille en profite.<br /> bz
Répondre
F
Que dire!!!!!!<br /> Sincérement désolée.<br /> Bisouxxxxxxxx et bon courage.
Répondre
L
Courage pour cette dure épreuve !
Répondre
L
S'il est possible d'enlever l'objectif de ton appareil, essaye cette solution. Il y a peut-être une poussière ou plusieurs même qui peuvent empêcher la mise au point. Il suffit alors d'enlever l'objectif et de le remettre et le problème est résolu. Si ce n'est pas le cas, profite des soldes, ça tombe au bon moment finalement...
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité