750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
24 mars 2011

Bento en boîtes coquillage

Pas très réglementaire, mon bento, puisqu'il s'agit de deux Boîtes Coquillage Tupperware trouvées pour quelques centimes sur deux brocantes différentes. Mais les règlements et moi...

bento_coquillage

Aussi bien, peu importe le bento, pourvu qu'on ait le régal...

Version ensoleillée dans ma cuisine

bento_soleil

Dans la grande boîte, une salade de quinoa - tomate - persil avec deux quartiers de citron et une coupelle de betterave rouge cuite, coupée en mini-dés et parsemée de graines de sésame. La peau de la tomate est roulée en fleurs saupoudrées de graines de pavot

Version ombragée dans le jardin

bento_ombre

Dans la petite boîte, de la laitue en très fines lanières pour en mettre plein, plein, plein (c'est le secret des bento bien remplis, tout couper très fin pour en mettre plus), des radis coupés en fleurs (le printemps est là !) et un petit canard de vinaigrette.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa tes petites boîtes! Ton bento à l'air super bon et bien copieux aussi...
Répondre
E
Tout respire la gaieté dans cette recette et ce bleu est superbe !<br /> A bientôt
Répondre
S
A moi tu aurais pu faire croire que c'étaient d'authentiques bentos...car je n'ai même pas de tupperware chez moi , connais pas trop la différence (honte). J'ai tjrs fui ces réunions tupp, sans manquer de me faire mal voir...<br /> Mais des bentos, j'en aurai, c'est trop tentant et bien entendu pratique à emmener.<br /> Ta présentation colorée met en appétit.
Répondre
N
Peut importe l'emballage tant que le bon goût est là !
Répondre
M
supe joli ca me donne envie d'en faire!!parfait pour le midi!biz
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité