750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
25 juin 2011

Riz au lait à la banane

Au delà de l'effet de mode, la verrine est surtout une supersposition de contrastes. De couleur, saveur, texture ou chaleur. Le plaisir en bouche, quoi ! En voici un nouvel exemple avec cette verrine de riz au lait :

Verrine de riz au lait, banane et speculoos

riz au lait banane

Au fond de la verrine, deux speculoos croquants émiettés. Au dessus, un riz au lait onctueux et glacé, parfumé à la fleur d'oranger. Et on termine par des bananes caramélisées brûlantes (sur un feu assez vif, pas besoin de sucre pour faire dorer ces fruits).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon mais pas assez de spéculoos. ça manque de vanille. J'y ai ajouté du rhum.
Répondre
C
Oh que ça a l air bon ciorane !
Répondre
P
Dis donc mais ça fourmille de verrines aussi et de gourmandises ces derniers temps!!! Moi j'adore les verrines, le côté mini, unique, trop mimi!
Répondre
M
joliment présenté! ça a l'air tellement bon!
Répondre
H
J'aime beaucoup cette superposition de gourmandise. Je n'aurais jamais songé à associé les 3, mais le tout m'a l'air plutôt gourmand !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité