750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
31 juillet 2011

Coucou, me revoilou !

Désolée de vous avoir fait faux-bond encore une fois mais, voyez-vous, il n'y a pas qu'en cuisine que j'ai des idées saugrenues (des idées de cochon malade, diraient certains avec justesse).

Donc, après mon épopée aveyronnaise, 15 jours d'hospitalisation et 10 cm d'intestin en moins, j'ai trouvé qu'un comparatif avec l'hôpital du Nord de la France serait intéressant. Et c'est ainsi que trois semaines, jour pour jour, heure pour heure, après cette première opération, je suis remontée sur le billot du boucher sur le billard d'un chirurgien me refaire tripatouiller les boyaux.

Bon, comme vous avez plus de jugeotte que moi, vous vous doutez que l'idée était plutôt stupide. Je ne vous donnerai pas tort ! Avec les tripes exposées une nouvelle fois à l'air, mon pauvre ventre n'est plus qu'un champ de bataille et La Cuisine de Quat'Sous risque de vous laisser un peu sur votre faim un certain temps (pour ne pas dire un temps certain...).

En tous cas, je vous remercie toutes pour votre soutien passé, présent et futur. Mine de rien, l'amitié virtuelle, ça fait vraiment du bien au moral, en vrai !

Maintenant, il y a une chose que j'espère, viscéralement. C'est que le proverbe Jamais deux sans trois n'est pas une vérité scientifique et qu'il comporte de nombreux, très nombreux contre-exemples.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roo je ne savais pas que tu avais fait du vide dans tes intestins. Pauvrette, j'espère que tout va bien maintenant, je te le souhaite.<br /> Bises et à bientot.
Répondre
S
aïe, je l'apprends seulement aujourd'hui...mauvaise période, décidément. Une convalescence bien surveillée, je pense.<br /> Bise.
Répondre
M
bon rétablissement alors!et juste hate de vous revoir sur votre blog avec vos recettes,qui sont toujours inventive et extra!!
Répondre
L
Décidément... Prends soin de toi ! Des bises !
Répondre
P
Désolée de lire cet article... <br /> Pense à toi et remets toi bien vite de toutes tes misères, c'est tout ce que je te souhaite du fond du coeur.<br /> Bises amicales et à bientôt en pleine forme, je l'espère sincèrement!<br /> Nathalie.
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité