750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
1 août 2011

Baby Bento Hello Kitty

L'avantage d'avoir un estomac tout rétréci faute d'usage (mine de rien, mon dernier véritable repas date du 30 juin au soir...), c'est que je peux maintenant sortir tous mes bento, même les plus petits. C'est le cas de cette trouvaille de brocante, manifestement conçue pour les enfants puisque l'intérieur mesure juste 15,5 cm sur 11, parfait pour un repas de convalescent.

Bento Hello Kitty

bentohellokitty

Le détail adorable : un emplacement pour une mini-fourchette ! Celle-ci vient de Casa qui propose aussi ce modèle en vert et en cuillère.

bentohellokitty2

Pour le contenu, c'était avant ma seconde opération, c'était Byzance (actuellement, je n'ai droit à aucun fruit, aucun légume, pas même une pincée de persil haché) !

bentohellokitty3

Du quinoa aux légumes, un peu de maïs et ciboulette, du jambon blanc mixé avec persil. En dessert, le reste du muësli du matin : des flocons d'avoine macérés au moins une heure au frais dans un yaourt et un splash de miel pour sucrer.

J'ai donc testé pour vous : la note esthétique et ludique du bento, rien de tel pour les appétits en berne !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe assiette et joli bento !
Répondre
S
C'est tout mimi. Te voilà jouant à la dînette comme qd tu étais petite...On a envie de te dorloter,tiens !
Répondre
S
Courage pour ton régime sans résidus. Je suis colopathe donc je sais ce que c'est. Je regarde tes recettes à base de haricots et pois chiches avec envie et tristesse.
Répondre
N
Un bentô bien mimi, mais j'espère que tu vas vite pouvoir retrouver un régime beaucoup plus normal et vivable...<br /> Une belle brassée d'ondes positives, et un bisou..
Répondre
K
Il n'est plus à prouver en effet que l'esthétique fait la part belle à n'importe quel met !! .. Et ta collection de petite boîte est un atout dans ton cas .. <br /> Même dans la convalescence, j'aime ton esprit positif et la joie que tu mets dans tes préparations les plus simples possible !! .. C'est tout mimi, même ton jambon mixé .. <br /> Je me rappelle après mon appendicectomie, wouhaa le bonheur la première bouchée de purée sans goût et jambon mixé hyper salé !! .. hihihi .. J'étais gamine et je m'en souviens bien !! .. Rien de comparable ceci dit .. <br /> Plein de bisoussss<br /> kiki
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité