750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
18 août 2011

Tartes à la tomate

La tarte tomate et moutarde est un grand classique de l'été. N'oublions pas que d'autres parfums existent et c'est avec plaisir que je continue mon ode à la tomate :

Tartelettes tatin de tomates et poivrons
au caramel de gingembre

tatin-tomate

Tarte à la tomate, wasabi et algues nori

tarte-tomate

Mais la tomate est tout aussi bonne sans pâte (et plus rapide à préparer...) :

Tomates au four à l'asiatique

tomate-asiatique

Tomates crues grillées au gomasio ou au pavot

tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces recettes qui me tentent énormément. <br /> Et on dirait que tu remanges normalement? Ouf!
Répondre
C
je vais aller voir celle au caramel de gingembre très tentante!
Répondre
G
les énormes tomates données par le voisin, pas le courage de les cuire farcies au four vue les presque 40° ici<br /> mais poêlées avec poivrons et concombre pour un gaspacho ce soir, OK<br /> et je ferai des lunelles de pâte sablée au caramel de gingembre pour accompagner
Répondre
S
Vive la tomate à la Ciorane !
Répondre
L
Nostalgie des tomates de mon jardin en métropole.; sniff<br /> bisous et bon dimanche<br /> lolo
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité