750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
19 octobre 2011

Devinette culinaire

Ma soeurette Cioranette est venue me voir avec plein de choses dans ses grands sacs et notamment cette découverte trouvée à Bruxelles :

devinette

Mais qu'est-ce donc ce truc bizarre ? C'est extrêmement léger, tout dur, ça sonne creux. Ce n'est pas pourri et non, ça ne vient pas de Pompéi. Je vous rajoute une photo pour avoir un ordre de grandeur de la chose à côté d'un euro belge à l'effigie du roi Albert II :

euro

D'après ma soeur, ce bidule est comestible et délicieux. Oui, elle le dit mais, telle un saint Thomas des fourneaux, je ne crois que ce que je mange. Je prévois donc ce week-end l'expérimentation de cet objet étrange et vous donnerai la réponse de la devinette avec la recette.

EDIT C'est normal que vous séchiez toutes, ce machin est tout sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureusement que je suis tombée sur ton dernier billet avant de lire ce dernier car j'aurai aussi séchée... coquine !
Répondre
M
bon alors si çà vient de Bruxelles je dirai un chou??????????????????????un chou qui aurait séché dans un frigo, lâchement abandonné, solitaire et aigri.....oh tiens j'en ai les larmes aux yeux et qui sait peut être bientôt l'eau à la bouche....?????
Répondre
M
c'est de la familles des cucurbitacées et autres courges ?
Répondre
I
je dirai : myrtilles géantes, ou cerises transgéniques, ou encore fruit du jasmin (il me semble que ça fait des fruits noirs)....<br /> <br /> Etrange chose.. mais je pense que rien ne t'arrêteras pour le cuisiner à ta façon :))
Répondre
F
Macadamia , mangoustan ?
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité