750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
16 décembre 2011

Un nouveau livre sur les bento !

J'ai la joie de vous présenter le livre que j'ai gagné au concours de poèmes sur le thème du bento, organisé par Nol de Nol :

livre-bento

C'est un livre vraiment intéressant car, traduit du japonais, il raconte les bento traditionnels tels qu'ils peuvent être consommés là-bas. Nol y a joint une carte originale qui montre que l'on ne manque pas d'humour en Normandie et deux petites piques pour rendre un peu plus kawaii mes futurs bento.

Merci à toi, Nol, et aussi au jury qui a trouvé à son goût mon Hymne à l'Amour. Et vive le bento !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les ingrédients ne sont pas difficiles à trouver ?
Répondre
N
Je suis bien contente qu'il te plaise !
Répondre
P
Félicitations, Ciorane!<br /> Tes dons d'écriture sont reconnus, bravo.<br /> Tu vas pouvoir nous faire un tas de nouveaux petits bento. Chouette!
Répondre
E
Félicitations, tu le mérites amplement car tes proses et tes bento sont toujours un vrai régal !!<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bravo à la poétesse et merci d'avoir présenté le livre que j'achèterai à l'occasion.<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité