750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
1 janvier 2012

2012, une chouette année ?

C'est la crise. Le chômage explose, boosté par la récession. Au printemps, les Français iront voter, choisir entre la peste et le choléra (au second tour, ce sera peut-être même la peste et le cyanure). Les ours polaires et leur banquise ne seront bientôt plus qu'un souvenir. Et surtout, il faut avoir peur : les Mayas nous ont prévenus, le 21 décembre 2012, c'est la fin du monde, terminus, tout le monde descend.

Mais comment s'en faire dans un monde où existent le parfum divin du Maroilles qui fond sous le gril, la lumière des tableaux de Monet, des centaines de livres à lire et encore plus de recettes à inventer ?

Pour 2012, je vous souhaite que vos journées soient ainsi parsemées de ces petites joies qui font le bonheur de vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout à fait d'accord! L'avenir fait peur donc il faut avoir des joies simples. Je te souhaite plein de joies et de gourmandises.
Répondre
T
Voui,vaut mieux penser au positif qu'au négatif car je crois ,qu'en cette période de crise ,on se laisserait aller à déprimer .Bon,vais m'accrocher aux mirabelles moi.Au fiat,monsieur Taka est devenu accro au maroilles,depuis que j'en ai acheté ...
Répondre
Z
Super! J'ai ri un bon coup et çà m'a fait du bien, bonne année.
Répondre
I
En matière de "fin du monde" et de prédicateurs on a eu Nostradamus, l'an 2000, Paco Rabanne, les témoins de Jehovah, j'en passe et des meilleures, ben voila... il ne manquait plus que les Mayas ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Fadaises et billevesées, je préfère écouter le chant d'un plat qui fristouille dans la poêle au son d'une belle musique et te souhaiter une belle année !!!<br /> <br /> (peste et cyanure, ça va être hard pour voter ;)
Répondre
A
Ah ah ah!!! Tu as bien raison, il faut PO-SI-TI-VER!!! :o) <br /> <br /> Belle année à toi - malgré tout ce merdier!!!! <br /> <br /> PS : je me lance dans une spéléo de tes archives pour trouver des recettes de (bonnes) soupes pour mes petits!! yeeepi!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité