750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
8 janvier 2012

Problème informatique

2012, année de la loose.

Tout au moins pour mon ordinateur, l'alimentation électrique a mouru (et mon français avec...). Evidemment, autant looser à fond, je n'ai pas sauvegardé les photos des recettes en attente.

Alors, mes publications prochaines dépendront de SOS copains pour un prêt d'ordi, récupérer le disque dur, etc. Quant à venir sur vos blogs, ce sera encore plus aléatoire, je le crains.

Désolée de cette interruption des programmes indépendante de ma volonté.

PS. Enfin, rien n'est perdu, tout est possible puisque Jimi Hendrix a joué à Loison sous Lens le 5 mars 1967.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Crotte, alors !
Répondre
J
En effet si Jimmy Hendrix est venu, donc tout peut arriver, nous t'attendons toi et ta créativité toujours inattendue avec impatience... Croyons en 2012 et croyons au miracle ton ordi va se réparer en un rien de temps et d'autres vont s'en aller pour que l'on ai plus à faire à eux !!! :-))
Répondre
G
Zut zut, il va falloir croiser les doigts et t'attendre !<br /> <br /> Bon courage pour sauver tout ça et revenir avec tous tes outils en main continuer de nous abreuver de ton inspiration :)
Répondre
N
Je compatis ! Je crois qu'il n'y a rien de positif qui rime avec 2012 hélas et pourtant je suis quelqu'un d'optimiste !
Répondre
T
et bien,hier mon ordi a eu un probleme et j'ai crisé ,le croyant hs .C'est réparé mais al frousse donc je compatais
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité