750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
28 juin 2012

Lassi salé à la pomme

Lassée du lassi, j'essaie le lassi salé. Essayez vous aussi, ça délasse les papilles !

Lassi salé à la pomme verte

lassi-pomme

2 yaourts - 25 cl de lait - 1 ou 2 pommes granny smith - 1 pincée de carvi - sel - poivre

Tous les éléments du lassi doivent être bien froids. Epluchez les pommes. Mixez-les longuement avec les autres éléments.

Si vous aimez, vous pouvez servir ce lassi salé parsemé de feuilles de coriandre hachées. A moins que vous ne préfèreriez, comme moi, le relever avec du piment d'espelette.

Cette boisson lactée et toute fraîche est un accompagnement tout indiqué pour un repas aux accents indiens ou pour un apéritif sans alcool.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un chasseur sans son chien...<br /> <br /> Euh, pardon, après avoir lu la première phrase, voilà ce qui me vient à la tête...<br /> <br /> Et tout cas, je vais essayer cette recette!
Répondre
S
Sans être lassée du lassi ( connais pas ), pour moi, l'essai lassi salé c laisse béton tout de suite. Mais je ne doute pas que ce doit être délicieux...
Répondre
U
Ben voilà ! testé et approuvé sur des copains tout à l'heure ! Excellent. Je n'avais pas de carvi, j'ai mis du gingembre à la place (plus piment). Je sais c'est pas pareil, mais on fait ce qu'on peut. C'était bien bon. Merci Ciorane !
Répondre
F
J'adore le lassi. A la pomme, je ne connaissais pas. Un idée de Ciorane, sans doute.<br /> <br /> C'est l'association avec le carvi qui attise ma curiosité. A tenter un de ces jours.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
T
Tu fais exprés ?pour mefaire raler ?Je ne supporte pas les yaourts .Bon week end
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité