750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
3 octobre 2012

SOS, j'ai besoin de vous !

Les votes pour le KKVKVK # 46 sont ouverts et j'ai une énooooorme envie de gagner ce concours de cuisine ! Qu'y a-t-il à gagner ? Juste le plaisir d'organiser le KKVKVK suivant.

Nous sommes 12 à concourir mais, telle une Pierrette qui aurait vendu la peau de l'ours, etc, je me vois gagnante et j'ai déjà choisi le thème du KKVKVK # 47. Un thème dans le genre de la maison, pas glamour pour quat'sous mais propre à stimuler l'imagination culinaire des participantes et, surtout, qui sera utile à toutes celles qui font la cuisine au quotidien (ce qui est votre cas, n'est-ce pas, sinon vous ne liriez pas mon blog !).

Alors, si vous êtes curieux de découvrir ce thème, si vous voulez me faire cet énooooorme plaisir, allez donc de ce pas clic sur le blog Du Miel et de la Guimauve qui organise le KKVKVK en cours et votez avant le 14 octobre à minuit en choisissant comme favori :

Recette n° 7

Glace vegan, speculoos et genièvre

glace-vegan

Mille mercis à vous tous pour votre aide ! Je vais gagner ! Je vais gagner !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En toute impartialité, j'ai voté pour toi !.. Puis pintade aux figues, ensuite recette turque auw gambas...
Répondre
V
A voté !!! On croise les doigts !!!
Répondre
L
Voilà qui est fait. Je n'ai pas de sorbetière, mais aucun doute, te connaissant, que la recette doit être délicieuse!<br /> <br /> Bonne chance!
Répondre
G
j'ai voté...<br /> <br /> Et je ne peux même pas te réclamer des speculoos pour me soudoyer<br /> <br /> Quelle chance pour toi cette allergie :)<br /> <br /> <br /> <br /> mais je vais essayer la recette du gâteau au fromage, habituellement je trouve que les recettes cuites sentent bcp l'oeuf mais avec la farine (de riz) cela sera peut-être différent ?
Répondre
B
La curiosité me perdra....je viens de votre pour toi pour voir ce que tu nous prépares...
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité