750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
7 novembre 2012

Le KKVKVK a besoin de vous !

Comme je ne cesse d'en farcir mes billets, vous n'ignorez pas que j'ai en charge le KKVKVK # 47 avec un thème qui m'est cher, le recyclage du pain rassis en recettes salées. Hélas, le challenge ne soulève pas l'enthousiasme des foules et seules trois blogueuses m'ont envoyé leur participation. Snifff...

kkvkvk47

Le KikiVeutKiVientKuisiner (KKVKVK pour les intimes) a été créé par Manue en 2005, ce serait vraiment dommage qu'il se meurt aujourd'hui. J'ai donc un service à vous demander, même si vous ne désirez pas y participer :

Pouvez-vous relayer cet appel sur votre blog en y insérant le logo et un lien vers les modalités du KKVKVK # 47 ?

Ce serait vraiment sympa de votre part et je vous en remercie mille fois ! Et pour l'occasion, j'ai rallongé la durée du KKVKVK de 2 jours, il s'arrête donc le 19 novembre à minuit.

Si vous avez envie de cuisiner votre pain dur et que vous manquiez d'idées en salé, voici quelques-une de mes recettes pour vous inspirer :

J'en profite pour vous signaler que que Claire de Pause Café prolonge le Muffin Monday #33 jusqu'au 18 novembre à minuit.

muffin-monday-33-logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai deux recettes mais ce sont des recettes alaciennes. Donc, des ''trucs pâteux et sans goût", indignes d'un tel concourt. Il faut savoir rester humble et s'incliner devant les "Grands Chefs".<br /> <br /> Je souhaite bonne chance à celles qui participeront
Répondre
A
Mamaz l'a dit, alors je viens - bof, pas de bol - pas de pain à la casa et je rentre à l'hosto ! alors à l'année prochaine tout rentrera dans l'ordre - bonne continuation. Amicalement<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
bonsoir !<br /> <br /> je viens de chez Mamazerty , qui se dit feignasse ! lol<br /> <br /> moi je pars le 18 nov , pas le temps-<br /> <br /> bonne participation à toutes !! amitiés Lady Marianne
Répondre
M
je mets le lien du concours sur mon blog...pas d'idée de recette salée mais je viendrai piocher d ans les vôtres...euh oui je sais je suis un peu feignasse!
Répondre
I
c'est sur que le pain dur, c'est moins "glamour" que les macarons ou les cupcakes, lol... bon j'ai envoyé ma recette, l'autre jour ma foi.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut être remonter tous les 2 jours ton post en haut ?? ou étendre ce kkkvkkkv à des recettes sucrées ?
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité