750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
3 décembre 2012

KKVKVK # 47 : le résultat des votes

Le KKVKVK # 47 proposait de partager vos recettes de pain rassis en plats salés. Ce thème de quat'sous a tout de même su tenter des blogueuses et des lectrices inspirées. Je les remercie pour leurs participations diverses, variées mais toujours savoureuses.

kkvkvk47

Merci aussi à celles qui ont relayé ce jeu sur leur blog et, bien sûr, à tous les votants qui ont choisi parmi les 10 recettes participantes leur préférée (franchement, toutes avaient leur charme et je vous conseille donc d'aller les découvrir si ce n'est déjà fait) :

Pudding chaud franc-comtois

DSC_00007

J'ai donc le plaisir de passer le relais à Cécile de C’est bon, Cécile ! qui organisera le KKVKVK # 48. Bravo à la gagnante et merci encore à tous ceux qui ont fait que ce jeu convivial puisse continuer sa vie dans la culinoblogosphère !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très méritée, cette passation de pouvoir !<br /> <br /> Je t'envoie ma cousine pour les fêtes de Lille et le marché de Noël (dans une semaine)
Répondre
C
Merci! Je suis super contente d'avoir gagnée et aussi super surprise! Je vais donc devoir trouver un prochain thème sympa...ça c'est pas gagné pour l'instant...J'essaie de m'en occuper avant le week end.
Répondre
G
Bravo à la gagnante et à tous les participants aussi ! Quelques recettes bien sympathiques à tester, de nouveaux blogs découverts, de futures recettes qu'on guette ! ;)
Répondre
M
oui celui ci m'avait bien plu aussi,bravo
Répondre
E
SUperbe recette. On ira voir sur son blog le prochain thème...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité