750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
24 décembre 2012

Noël, fête ou défaite ?

Samedi, les Français ont effectué près de 33 millions d'opérations de carte bleue. Le record de l'année dernière est battu ! 

Je n'y suis pour rien, je n'ai jamais eu de carte bleue. Mais je peux vous offrir des voeux gratuits :

A ceux qui attendent la venue du gros bonhomme en rouge ou celle du petit Jésus emmailloté, je souhaite un joyeux Noël.

A ceux qui aimeraient faire la fête mais ne le peuvent hélas point, bon courage !

A ceux pour qui le 25 décembre est une date quelconque, bonne journée à vous !

Quoi qu'il en soit, réjouissons-nous de ces bonnes nouvelles : les jours commencent à rallonger et les nappes phréatiques ne sont pas près de s'assécher.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et moi qui passais par là pour voir la soupe que tu t'étais concoctée pour ta soirée de Noël !<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi et j'espère que la nouvelle année nous apportera encore beaucoup de délicieux billets sur ton blog !
Répondre
A
C'est le moment de Noël que je préfère, le lendemain...
Répondre
M
J'aime toujours autant ton Thon, ton verbe et tes recettes. moi la carte bleue, j'en a une ! a un peu chauffé pour remplacer des indispensables usés jusqu'à la corde. tendres pensées, paisibles on aimerait !
Répondre
A
Merci de tes "voeux gratuits". Belles choses à toi aussi, quelle que soit la manière choisie!
Répondre
S
coucou Cioranne, et bien chez nous pas de dépenses intempestives!!la c CB n'a pas chauffé!!! lol !mais un repas bien pensé !! nous avons passés de bons moments avec ma famille qui venait de métropole,<br /> <br /> Avec une pensée pour tous!! mille pensées pour toi et tes proches!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité