750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
6 avril 2013

A la recherche des perles de pluie

A celle qui voulait le quitter, Jacques Brel promettait "des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas". Moi, mon Prince Charmant m'emmène une semaine dans un pays où il pleut plus que dans le Nord, la Bretagne et le Cotentin réunis. Le paradis pour nous ! On aura froid, on sera trempés mais on va se régaler les mirettes, je vous rapporterai des photos en guise de preuves.

Si je reviens. Parce que, entre l'avion, les routes cahotiques, les fantômes et tout ça, ce n'est pas sûr (mais c'est quand même peut-être).

En attendant mon hypothétique retour, vous avez le temps de découvrir en détail les 23 cakes sucrés du KKVKVK # 49 et de voter pour vos trois préférés. Puis, si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner au blog afin de recevoir au fur et à mesure les recettes publiées, c'est nouveau et c'est en haut de la colonne de droite.

A bientôt. J'espère...

hellebore

Je vous laisse en compagnie des hellébores de mon jardin. On les appelle aussi roses de Noël. Pffff, Noël en avril, cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
PS tardif : Ton adresse mail ne fonctionne pas, je voulais t'envoyer un truc.
Répondre
B
C'est bien les coins froids et pluvieux en amoureux parce qu'après on peut se réchauffer... au coin du feu. Bonne semaine.
Répondre
S
Oui on attend les photos!
Répondre
G
c'est toujours génial quand les Princes se mettent à nous organiser quelque chose...<br /> <br /> pour moi après tournée impromptue à Lourdes et près de PErpignan (d'où mon silence) j'essaie de concocter un weekend londonien à 3...pas du tout dans mes cordes, ça<br /> <br /> <br /> <br /> bon voyage, tu me diras ce que tu penses de la panse de brebis, si c'est la saison
Répondre
C
bonnes vacances ma ciorane <br /> <br /> profites bien et reviens nous en forme <br /> <br /> penses à aller aux "cagouilles" pour nous refaire une tit' sauce à la ciorane ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité