750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
28 août 2013

Couscous de chou-fleur

Sur le principe du taboulé de chou-fleur, j'ai mixé mon chou-fleur pour le transformer en semoule et, une fois cuit, il a complété en toute légèreté un couscous d'agneau :

couscous-chou-fleur

Cette fois-ci, j'ai mixé fleurettes et tiges mais séparément puisque leur dureté n'est pas la même. Cette "semoule de chou-fleur" est ensuite cuite à la vapeur, quelques minutes suffisent.

Elle remplace la semoule de blé dans un couscous que vous préparez à votre mode. Celui-ci est à l'agneau avec simplement des courgettes et des pois chiches, quelques raisins secs et, au moment de servir, une brassée de persil plat ciselé.

Evidement, un couscous 100% végétarien serait plus indiqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es gonflée toi, hihi!!!!!je pense que l'un n'empêche pas l'autre, deux "semoules" valent mieux qu'une, à mon avis....je garde aussi....tu sais, fréquemment, quand je n'ai aps d'idée et qu'il me faut un repas original , je viens t'"emprunter une idée ou une autre...en plus en ce moment, j'ai une de ces envies d'agneau, je ne te dis même pas!!!!!!
Répondre
M
coucou<br /> <br /> je ne connaissai pas cette recette qui me donne l'eau a la bouche merci du passage chez moi bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
S
toujours des idées originales, et savoureuses! <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
P
original et sans aucun doute délicieux! ;)
Répondre
A
oualala! j'aime le côté osé de cette recette, j'adore le couscous et j'adore le chou-fleur, et je n'ai jamais pensé à associer les deux! :) chouette
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité