750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
20 septembre 2013

La Cuisine des Restes # 3

Ce mois-ci, une seule participante pour partager ici ses idées de recyclage de restes, snifff. Merci à Babeth de Babeth's cuisine pour cette savoureuse recette marine :

Poisson et moules, sauce béchamel au bouillon de moules marinières (restes de moules cuites avec leur jus de cuisson)

J'espère que vous serez plus nombreuses le 20 octobre !

Question d'étoffer ce billet bien succinct, voici une de mes anciennes interprétations pour des restes de pâtes, fromage et feuilles de salade trop dures :

Gratin de reste de pâtes

gratin_pates

En attendant le prochain rendez-vous de La Cuisine des Restes, vous pouvez retrouver les précédents épisodes : # 1 et # 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est encore....juste à temps, et en espérant qu'on sera plus nombreuses cette fois...
Répondre
R
je serai présente a +
Répondre
B
Ben alors!...seule utilisatrice de restes du mois?...ça m'étonnerait!....par contre, je n'en ai plus trop en réserve là.....il va falloir que j'augmente mes quantités!..😉
Répondre
L
il est vachement bien son reste ,ca donne envie d'ailleurs de faire plus de moules
Répondre
S
Je serai présente pour octobre, bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité