750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
25 novembre 2013

Bento flageolant

Un bento rapido avec des oeufs durs moulés :

bento-flageolets

Deux demi-lapins se prélassent au milieu de fleurs de carotte crue (taillées grâce à un taille-légume, c'est comme un gros taille-crayon pour la déco alimentaire). Moi qui grignote régulièrement des carottes crues entières, j'ai bien aimé ce croquant avec l'oeuf dur tout moelleux. Un petit canard de vinaigrette à la sauce soja accompagne ce beau monde.

Dans le second compartiment du bento, deux demi-ours reposent sur un lit de flageolets. Pour le goût et le contraste de texture : des cacahuètes concassées, des raisins secs blonds, du persil.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ? j'ai cru (cuit ? :) ) que tu avais ajouté du quinoa aux flageolets...<br /> <br /> Bien appétissant tout cela<br /> <br /> JE te laisse la recette des cookies aux marrons vu que les pantalons d'hiver me semblent étroits, mais celle de la brioche trempée de fleur d'oranger et aux fruits ferait mes délices !<br /> <br /> <br /> <br /> vais chercher cependant la recette d'une copine pour de gros marrons à glacer
Répondre
S
Les deux me plaisent :)<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sacha
Répondre
X
Tout mignon ! bel et bon, appétissant, bonne semaine
Répondre
S
2 contenus de Bento bien appétissants et jolis a voir!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité