750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
18 décembre 2013

Bento en gamelle métallique

Mon pseudo-bento made in Deutschland s'est rempli vite-fait de frais et de conserves :

bento-haricot

Pour l'entrée :

  • une carotte râpée saupoudrée de gomasio
  • du jambon de la Forêt Noire en chiffonnade au milieu de pousses d'épinard
  • du mesclun (manquait la vinaigrette oubliée sur la table de la cuisine)

Pour la suite, issue de conserves  :

  • haricots blancs en persillade + paprika fumé
  • ratatouille

Pour la sortie :

  • orange en tranches fines parsemées de neige, euh de noix de coco
  • apéricubes (vestiges d'un apéro chez des amis)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tes bento surtout la boîte!
Répondre
S
hi ! hi! hi! elle n'est pas belle la vie avec toutes ces bonnes choses si bien présentées !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
K
Très sympa ces gamelles, j'aime beaucoup ! Contenant, et contenu sont tout à mon goût, hormis le jambon .. pas mon truc ça .. hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité