750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Quat'Sous
20 janvier 2014

La Cuisine des Restes # 7

Merci aux participantes de janvier ! Si vous aussi publiez une recette de recyclage culinaire sur votre blog, vous pouvez la partager lors du prochain rendez-vous de La Cuisine des Restes, le 20 février.

   - Sicacoco de Les carnets de ... Sicacoco :

          Hachis façon parmentier à tout et à rien (restes du congélo : de la purée d'igname, du haché de boeuf, 3 ou 4 pauvres piments végétarien, un fond de champipi surgelés, un fond de poêlée de légumes, un petit morceau de cheedar et...des morceaux d'avocats congelés)

   - La fée Papille :

              Cake à la courge musquée et aux épices (reste de courge musquée cuite à la vapeur)

   - Françoise de Dans la cuisine de Françoise :

              Gratin de chapon ou de poulet (reste de volaille)

   - Ewa de Les Horizons d'Ewa :

              Croissant garni (reste de de poulet et de romanesco)

S'y ajoute la recette de Sandrine, une lectrice :

              Riz Casimir (restes : des cacahuètes salées, un manuel scolaire reçu de Suisse, pas de viande blanche)

Pour vous inspirer, voici les précédentes éditions de La Cuisine des Restes : # 1 - # 2 - # 3 - # 4 - # 5 - #6 et quelques recettes  de recyclage de soupe en :

Flan aux queues de crevette

62752779_p

Flan aux champignons

Source: Externe

Pannacotta salée

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vous de tres bonnes recettes je vais faire le grattin de chappon
Répondre
B
vous avez de trés bonnes recettes je vais faire le grattin de chappon
Répondre
D
Hello, <br /> <br /> J'ai fait un lien de ma recette (que tu as mise ici) vers ton blog ...<br /> <br /> Si tu choisi une autre recette sur mon blog, dis le Moi je ferais de même pour que l'on vienne sur le Tien ...<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
ce mois ci, c'est bon, j'ai publié un recyclage!....
Répondre
P
J'adore cette idée de recyclages!<br /> <br /> On le fait souvent ici mais je pense jamais à le proposer sur mon blog!
Répondre
Publicité
Newsletter
.

Publicité